Je crois en l’immense pouvoir du toucher. Je pense que les soins bien-être ont une véritable place dans l’accompagnement de vie d’un être humain.

 C’est une belle manière d’aider les personnes en demande, d’être à leur écoute et d’aider le corps à se défaire du stress et des tensions quotidiennes.

Apprendre à être présent, à écouter son corps et à se reconnecter.

Après l’obtention de mon diplôme d’esthétique et de ma certification en massages bien-être, j’ai exercé pendant plusieurs années ma profession dans de grands spas hôteliers entre mer et montagne.

Les rencontres, les voyages, les formations et le travail sur soi, m’ont poussé à intégrer dans ma pratique, une approche plus holistique et à élargir mes compétences dans le domaine du mieux être. 

Etudiant l’herboristerie traditionnelle à l’ELPM, L’aromathérapie, les plantes et la diététique font parti de mon quotidien et sont conseillées et utilisées pendant mes séances avec vous.

Aprés toutes ces expériences, revenir à l’essentiel et poursuivre ma voie en ouvrant ma micro-entreprise était nécessaire. Avoir la liberté de se former, de voyager et de pratiquer comme je le souhaite est primordial pour moi.

Très sensible à la nature, à ce qui m’entoure, j’ai le plaisir de vous recevoir en provence dans le Vaucluse pour vous prodiguer dans les meilleures conditions des soins qui vous ressemblent et d’établir un réel suivi avec vous.

Je me déplace à votre domicile et en hôtels à l’Isle sur Sorgue et ses environs. Pour ceux qui préférent, j’exerce également en cabinet dans le centre cardinal médical du Thor. 

 

Au plaisir de vous rencontrer.