Soins ayurvédiques autour de la maternité.

Découvrez des soins et des massages issus de l’ayurveda pour accompagner les femmes pendant cette période de transformation et après l’accouchement. 

Prenez soin de vous durant ce temps et soyez accompagnée dans le quotidien.

Le massage abhyanga prenatal / Post partum

Selon l’ayurveda , les femmes ont besoin de recevoir un massage quotidien à l’huile végétale pendant et après la grossesse. Le massage traditionnel, « L’abhyanga » maintien l’équilibre des tridoshas (vata, pitta kapha.) Il calme le mental et les désordres qui peuvent être liés à la grossesse .

L’huile de sésame bio souvent utilisée assure le bon dévellopement du foetus et de la future-maman grâce aux enzymes naturels se trouvant dans la graine.

Les ateliers

Découvrez sur des journées / demie-journée mes ateliers consacrés au massage pour les femmes enceintes et en post-partum.

Conseils d’hygiène de vie selon l’ Ayurveda, travail de respirations, méthodes naturelles et postures de relaxation pour vous aider dans le quotidien.

Les papas, amis, parents sont grandement invités pour participer aux ateliers et apprendre certaines techniques pour soulager les futures-mamans. Venez en duo ! 

Maximum groupe de 8.

Atelier massage bébé

Seulement vous et votre bébé.

Pour plus de confort, je ne fais pas d’atelier en groupe. Vous serez seule avec lui et moi à côté pour vous guider dans ce merveilleux moment de partage. Vous apprendrez des mouvements doux qui soulageront bébé si coliques, maux de ventre… Vous l’apaiserez, le relaxerez grâce à l’immense pouvoir du toucher.